Fil d’actualité
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
L'Usine à Jeux
L'Usine à Jeux

Associations de la région

Association WGP
Association Euskadi
Association Bad40
Association BA

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation GogeTa

Aller en bas

Présentation GogeTa Empty Présentation GogeTa

Message par GogeTa Mar 1 Mar - 22:59

Pseudo : GogeTa
Prénom: Loïc
Date de naissance: 21/11/1987
Profession: Chariste
Team : LUMBERJACK
Association : NutCrackers
Localisation :Saint Martin de Seignanx

:: Airsoft ::

Répliques : anti-snipe:sr 25 . assault : M4r5 gbbr , aeg : AK 47 Roumania , Amoeba , MP5 sd6 , fusil Winchester , fusil à pompe M 870 canon court sans cross . PA : Glock 19 G force , Glock 19 Stark Arms , Colt 1911 , Dan Wesson 2,5 pouce avec douille réductrice de puissance .

Puissances: Les PA toujours à moins de 300fps , les autres entre 370 et 400, toujours en semi évidemment .

Tenues : Multicam

Gear: Pareil ^^

Style de jeu favoris : Lumberjack !!!

Depuis quand : été 2015

Meilleur souvenir airsoft : Toutes les parties que j'ai fait sont de très bons souvenir sans exception !


Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Depuis des années j'ai voulu en faire , et après avoir rencontré les bonnes personnes me voilà .



Pourquoi et comment sur ce forum : Pour venir jouer sur un terrain que je connais un peu .


:: personnel ::

Citation ou phrase favorite : ... Guenièvre (et la pâte d'amande)

Un mot qui vous ressemble : Sympathique !

Slip, caleçon ou string ? : Caleçon en airsoft et au plumard mais je le change entre les deux quand même !

Si vous étiez un héros de jeu, bd, film : un simple soldat pur et dur du style Battlefield 4

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : L'airsoft et je suis un gros geek

Vos films favoris : La liste est longue ^^

Votre chanteur/groupe/style favoris : Techno espagnol et rap français du style Rockin'Squat

Si demain, vous deviez mourir ? : Je souhaiterais qu'on m'envoie aider les kurdes qui se battent contre l'état islamique histoire que ma vie serve à quelque chose que je ne meurs pas comme un con pour rien !!!

GogeTa

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum