Fil d’actualité
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires
L'Usine à Jeux
L'Usine à Jeux

Associations de la région

Association WGP
Association Euskadi
Association Bad40
Association BA

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation - Braninou

Aller en bas

Présentation - Braninou Empty Présentation - Braninou

Message par Braninou Mar 30 Oct - 12:01

Bonjour à tous !

• Pseudo : Braninou
• Age : 22 ans (23/01/1996)
• Association : Aucune pour le moment mais j'aimerais prétendre à rejoindre la vôtre.

Les répliques

• B-T Mp5 A-2 Wideforearm
• PPS SHS Fusil a Pompe (Gaz / Shell Ejecting) (Upgrade)
• Glock 18C AEP Tokio Marui
• Dan Wesson 6" (Décoration)
• Galaxy G1 Spring Full Metal (Humiliator)
• Grenade Tornado (Très voyante xD)

La tenue

Pour la tenue je me suis inspiré du SWAT, GIGN et j'y ai rajouté ma touche personnelle. Evidemment la tenue n'est pas encore finie. Plus tard je rajouterais une tenue plus simple en CCE. Je vous mettrez des photos quand j'en aurais les droits.

Présentation personnelle

Je me présente, je me nomme Brian, j'ai actuellement 22 ans et je vis sur Bayonne. Actuellement sans emploi, je suis un véritable boulanger de métier, je façonne ma baguette lorsque vous dormez. J'aimerais que vous n'ouvriez aucun débat sur les chocolatines par pitié xD. Ayant de fortes compétences en création et gestion de sites web (et tout ce qui tourne autour), j'ai depuis peu mis mes services à disposition de la population.

J'ai commencé l'airsoft lors de mon apprentissage (2013) grâce à un joueur qui a surement déjà joué à vos côtés. Au bout de deux ans, j'ai du tout arrêter et je lui ai alors tout vendu. En ce jour, j'ai pris contact avec cette personne et c'est moi qui lui ai tout racheter 5 ans après. Me voilà près à me prendre des obus de 6mm !

J'ai été attiré sur votre forum en cherchant des associations par loin de chez moi. Au plaisir de faire votre rencontre sur le terrain !

Airsoftement,
Braninou

*Vous avez surement repérés de nombreuses fautes d’orthographes, merci d’être indulgent, je suis boulanger bounce

Braninou

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum